Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations mily dit mily fait ( tableau 3D , broderie , couture , home déco , biais , tissus etc..)
18 avril 2012

le grand jeu!!!

hé bien voila , nous y sommes , pour me faire connaitre .. pour fêter ma  venue dans le grand monde des auto-entrepreneurs...et pour vous remerciez de votre fidelité... je vous propose de faire un jeu....

on peut gagner  quoi??? hé bien c'est très facile c'est vous qui choisissez!!

oui oui parfaitement !! parmi toutes mes créas en vente c'est vous qui décidez ce que vous gagnez!!!

Le règlement est simple:

-un petit mot sur votre blog , pour annoncer le jeu et mettre le lien du blog avec l'image ci-dessous.. ( sur facebook aussi je prends toutes formes de pub .. hi hi)

jeu

(celles ou ceux qui n'ont pas de blog .. pas de soucis une inscription a la newletter suffira:)..)

-un petit mot designant ce que vous voudriez bien gagner ..sous cet article...

attention suivant le nombre de participants: plusieurs cadeaux pourront etre tirés au sort!!!

Les  résultats seront donnés le lundi 7 mai 2012  à 20h45 (oui après plus belle la vie..!!!)

allez hop hop hop  on y  va on s'éclate et on ose!!!!

à très vite

mily

Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> Je suis très contente pour toi que tu deviennes auto entrepreneur<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de succés<br /> <br /> je participe de même à ton jeu mais je n'ai pas de blog perso... de brodeuse outre sur facebook dont je te fais de la pubbonne fin de journée <br /> <br /> bises
M
merci pour le lien sur twitter :) c gentil!<br /> <br /> raza j'ai essayé de t'ecrire un petit mail pour te remercie de ta participation mais c'est une mauvaise adresse mail pourrais tu me la donner denouveau au cas ou tu gagnes??<br /> <br /> biz les filles
R
Je souhaite plein de succès à ton blog! Merci pour ton jeux, c'est un bon moyen de faire connaître tes produits, j'aime beaucoup le biais rouge à broderie. Ce serait super que je le gagne!!!!! Bonne continuation. Sabine
L
Bravo pour ton ouverture de boutique, j'aime beaucoup le tableau avec les matriochkas , je partage sur tweeter et je croise les doigts...
M
^mercii c notéééé
Creations mily dit mily fait ( tableau 3D , broderie , couture , home déco , biais , tissus etc..)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 556
Publicité