Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations mily dit mily fait ( tableau 3D , broderie , couture , home déco , biais , tissus etc..)
8 mai 2012

les resultats


avec un petit jour de retard , toute mes escuses ..je voulais faire ca bien mais canalblog a ramé donc je ne pouvais pas vous montrer les videos des 2 gagnantes...

koi?? 2??

hé oui ! pke j'aime faire des cadeaux! et aussi pke j'ai 2 enfants.. et ce n'etait pas juste que ce soit que léna qui tire au sort la gagnante!!

donc voici les resultats tant attendu:

 

donc zebulette j'attends d'avoir de tes nouvelles.. je t'ai envoyé un mail

et donc maintenant c'est valentin qui va faire le tirage au sort:




resultat 1-2

donc emma j'attends aussi de tes nouvelles...

 

voila merci bcp a vous toutes d'avoir joué le jeu !!!!

pleins de bizzzzzzz

et courage pour les autres la roue tournera bien:)

Publicité
Commentaires
M
ben .. felicitation aux gagnantes koi... loooolll
S
félicitations aux heureuses gagnantes :))
S
félicitations aux heureuses gagnantes :))
S
félicitations aux heureuses gagnantes :))
S
félicitations aux heureuses gagnantes :))
Creations mily dit mily fait ( tableau 3D , broderie , couture , home déco , biais , tissus etc..)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 556
Publicité