Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creations mily dit mily fait ( tableau 3D , broderie , couture , home déco , biais , tissus etc..)
24 octobre 2012

bonjour et au revoirrrrrrrr

voila j'avais commencé ce blog pour vendre mes excedents merceries et mes petites creas.. malheureusement ce blog n'a plus lieu de vivre car j'ai tout basculer sur alittlemercerie  donc si vous etes interressé , venez me voir ici  !!!

 

n'etant pas une as de la blogosphere , je ne suis pas arrivée a trouver  ou il fallait aller pour fermer definitivement le blog.........; enfin bref merci a tous et toutes pour vos suivis, vos remarques tres tres constructives!!

 

 

 mily

Publicité
Commentaires
Creations mily dit mily fait ( tableau 3D , broderie , couture , home déco , biais , tissus etc..)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 556
Publicité